Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais z'y toi même
23 juillet 2018

Calamar Princess

La tendance est lancée!

Et plus rien ne peut arrêter le mouvement Fais z'y toi même : aujourd'hui, c'est Karell de Talence qui nous fait parvenir ses projets tattoos réalisés avec notre tuto! 

 

calamar

"Quand y'en a marre, y'a Calamar"

 

 

37646984_10216685303663278_5406129993229008896_n

"Un gros éléphant pour affiner ma silhouette par contraste"

 

Très fin, très réussi ce calamar. Je te le piquerais volontiers si je n'étais pas rédac'chef d'un blog nommé "Fais z'y toi-même". Ton idée de te le faire tatouer au niveau du deltoïde me paraît très intéressante. Envoie moi un selfie quand il sera fait, cela me permettra de découvrir où se situe le deltoïde!!!

Malin le coup de l'éléphant! Et bien plus sexy que le fameux pantalon noir!

Bravo Karell, et merci pour ces superbes futurs tatouages! Tu es la deuxième sur les 12 lecteurs de ce blog à te manifester, tu gagnes donc une pinte de Banana au Sherlock!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fais z'y toi même
Publicité
Archives
Pages
Fais z'y toi même
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 105
Publicité