Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais z'y toi même
27 janvier 2019

Santé publique individuelle pour toute la famille : ton arbre à loques guérisseur!

Méfiance vis à vis des laboratoires pharmaceutiques? Marre des scandales sanitaires? Ta consommation de médicaments explose? Tu veux rompre avec la chimie et voler de tes propres ailes même pendant l'hiver... mais comment faire?

Aujourd'hui, prends le mal à la racine et réalise ton "arbre à loques" de poche! Un concept révolutionnaire Fais z'y toi même pour une santé de fer vraiment pas chère!

100% bio

zéro médocs

full communion avec la nature

conso énergie impeccab'

bilan carbone parfait


Comme toute idée révolutionnaire, l'arbre à loques Fais z'y toi même existe déjà depuis bien longtemps. Inspiré des grands arbres à loques païens encore utilisés de nos jours, il intègre la tradition au modernisme en ramenant chez toi une pratique ancienne qui a largement fait ses preuves. 

Le concept : tu es malade, ton enfant a un retard psychomoteur, ton mari est impuissant, ton épouse a des tics et maman a une incapacité quelconque qui lui pourrit la vie. Il suffit de prendre un de tes vêtements ou un de ceux de ton proche, et de te rendre à Senarpont dans le département de la Somme. Là, tu trouveras les arbres à loques de saint Claude. Noue le vêtement que tu as apporté sur une branche, et par ce geste noue le mal à l'arbre guérisseur, il transfèrera la maladie vers une autre dimension. C'est une pratique collective :

arbres

          C'est chouette, ça fait un peu Louisianne, on se croirait dans True detective!

Mais soyons sérieux maintenant. Tu ne vas quand même pas t'embêter à aller dans la Somme chaque fois que tu veux te soigner ou guérir un membre de ta famille! (Si tu vis à Marseille, bonjour les dépenses énergétiques). Et puis la fameuse "pratique collective", c'est bien sympa dans les séries sur les Vickings, mais nous ça nous saoûle, on est des individualistes, zut. 

A Fais z'y toi même, on s'est sacrément creusé pendant un bout de temps, et on s'est dit que si cette méthode fonctionne pour des incapacités ou des maladies graves, on pourrait alors très bien l'utiliser à la maison pour soigner nos affections hivernales, nos douleurs dorsales, nos ballonnements, nos diarrhées et constipations diverses et pourquoi pas nos allergies saisonnières. 

Ready? Go!

Etape 1: procure-toi un "arbre de poche", c'est à dire de la taille idéale pour l'intérieur de l'appartement.

*Astuce Fais z'y toi même*

Ne perds jamais la durabilité de vue! Recycle un arbre d'intérieur que tu possèdes déjà. Par exemple un arbre que tu as acheté le mois dernier, en pot parce que c'est plus écolo :

monbosapin

 

Voilà. Maintenant, il faut que tu te concentres. Pour passer à l'étape 2, tu dois être en tête à tête avec l'arbre. La moindre perturbation énergétique risque d'entraver le processus de guérison.

 

Etape 2 : noue tes affaires à ton arbre, et envoie ton rhume dans les limbes.

Je sais, tu es en train de te dire "ouhlala, ils débloquent complètement cette fois ci chez Fais z'y"! Et pourtant non! N'as tu pas remarqué comme un regain de spiritualité dans notre société ces derniers temps, jusque dans ses recoins les plus inattendus comme les magazines féminins? Tu connais aussi ce fameux copain qui a arrêté de fumer du jour au lendemain grâce à un magnétiseur, je me trompe? Ah, et bien et alors!!

Tu vas miser sur l'effet placébo de la croyance. Si le mot "croyance" t'est insupportable, joue plutôt sur l'effet méditation du geste lorsque tu es en train de le faire.

Ferme les yeux, fais appel à ton attachement à la terre, aux ancêtres, à la nature. Pense fort aux anciens cultes de l'arbre, l'arbre qui te dépasse, tu vas pousser comme cet arbre. Allez, noue maintenant ton kleenex pour soigner ta rhinite, ou ta culotte pour les douleurs menstruelles, ta chaussette pour les cors aux pieds, ton préservatif pour une bonne fertilité...

arbre

                                En plus, c'est plus sympa que ce qu'on a vu au CAPC ces 10 dernières années!

"Bon tout ça c'est très bien, mais, et l'arbre dans tout ça?" nous diras-tu. Bravo, tu es déjà très investi(e).

En nouant ton slip à ton arbre, tu fais passer le mal par le végétal et non au végétal. En technique, certaines personnes clouent leur linge à l'arbre, ce qui a pour effet de transmettre le mal à l'arbre, l'arbre est alors malade. Avec le nouage, l'arbre devient vecteur de la maladie et reste sain.

De plus, en appliquant cette méthode de guérison, tu perpétues une tradition et ça c'est durable! Si ça marche? Bien sûr, puisqu'il s'agit d'un transfert. La preuve, on entend souvent que "l'hôpital est malade": transfert! (Surtout les hôpitaux dans lesquels les patients sont cloués au lit). 

N'hésite pas à tester ce tuto chez toi, à le contester, à protester, à compléter nos connaissances. Pour ceci une seule adresse : faizytoimeme@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Fais z'y toi même
Publicité
Archives
Pages
Fais z'y toi même
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 105
Publicité